• QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE

A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Chanson mimée

« Retour à l'accueil

Enseigner la musique en 6e année.
Les barres de mesure et le triolet – Créer et présenter une banderole rythmique

Consultez

Enseigner la musique en 5ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Les notes pointées – Le rythme à 3 temps – Les symboles d’altération – Les instruments

Consultez

Enseigner la musique en 4ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Valeur des figures de notes et de silence – Chanter et jouer à partir de la banderole rythmique

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 3ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 2ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 1ᵉ année

Consultez

L’AFÉAO remercie le ministère de l’Éducation de l’Ontario de son soutien financier.

Tous droits réservés © 2022
Association francophone pour l’éducation artistique en Ontario

Facebook Twitter Pinterest Youtube