• QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE

A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Composition

« Retour à l'accueil

Le cornet acoustique – Exploration sonore

Consultez

Numératie par les arts – Le chant du signe

Consultez

S’affranchir à la croisée des chemins
Quatre activités en musique : Analyse critique, musique électronique, composition, partition graphique

Consultez

Projet STIAM et LITTÉRATIE : Gros plan sur la Terre
4 étapes d’un voyage, 4 projets d’apprentissage
Chansons et émotions – Chant de gorge – Musique populaire – Instruments improvisés – Composition – Musique classique – Percussion – Haïku chanté

Consultez

Enseigner la musique en 6e année.
Les barres de mesure et le triolet – Créer et présenter une banderole rythmique

Consultez

Projet MATIS-STIAM et LITTÉRATIE :
L’eau, le soleil et le vent
VOLET 1 : Au fil de l’eau
Chanson et musique – Notions, analyse et exercices

Consultez

Art-Identité – Autour du tambour

Consultez

Enseigner la musique en 5ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Les notes pointées – Le rythme à 3 temps – Les symboles d’altération – Les instruments

Consultez

Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Notions théoriques – Interprétation de la voix – Interprétation et composition musicale – Exercices de rythme

Consultez

Enseigner la musique en 4ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Valeur des figures de notes et de silence – Chanter et jouer à partir de la banderole rythmique

Consultez

L’AFÉAO remercie le ministère de l’Éducation de l’Ontario de son soutien financier.

Tous droits réservés © 2022
Association francophone pour l’éducation artistique en Ontario

Facebook Twitter Pinterest Youtube