• QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE

A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Interprétation

« Retour à l'accueil

S’affranchir à la croisée des chemins
Quatre activités en musique : Analyse critique, musique électronique, composition, partition graphique

Consultez

Continuum historique : Musique (AMU) 7ᵉ année

Consultez

Projet STIAM et LITTÉRATIE : Gros plan sur la Terre
4 étapes d’un voyage, 4 projets d’apprentissage
Chansons et émotions – Chant de gorge – Musique populaire – Instruments improvisés – Composition – Musique classique – Percussion – Haïku chanté

Consultez

Art-Identité – Autour du tambour

Consultez

Enseigner la musique dès la première année – Échange d’activités simples.
Chanson populaire – Interprétation de la voix – Percussions corporelles – Sons pincés et frappés

Consultez

La légende des Trois Sœurs

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 8ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 7ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 6ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 5ᵉ année

Consultez

L’AFÉAO remercie le ministère de l’Éducation de l’Ontario de son soutien financier.

Tous droits réservés © 2022
Association francophone pour l’éducation artistique en Ontario

Facebook Twitter Pinterest Youtube