• QUI SOMMES-NOUS
  • ESPACE ARTS EN DIRECT
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • ESPACE ARTS EN DIRECT
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • ESPACE ARTS EN DIRECT
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE
  • QUI SOMMES-NOUS
  • ESPACE ARTS EN DIRECT
  • MENTORAT
  • NOUS JOINDRE

A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.

Concentration

« Retour à l'accueil

Projet STIAM et LITTÉRATIE : Gros plan sur la Terre
4 étapes d’un voyage, 4 projets d’apprentissage
Chansons et émotions – Chant de gorge – Musique populaire – Instruments improvisés – Composition – Musique classique – Percussion – Haïku chanté

Consultez

Enseigner la musique en 6e année.
Les barres de mesure et le triolet – Créer et présenter une banderole rythmique

Consultez

Projet MATIS-STIAM et LITTÉRATIE :
L’eau, le soleil et le vent
VOLET 3 : Le soleil, hier, aujourd’hui et demain
Auteur, compositeur et interprète – Notions et exercices

Consultez

Enseigner la musique en 5ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Les notes pointées – Le rythme à 3 temps – Les symboles d’altération – Les instruments

Consultez

Enseigner la musique en 4ᵉ année
Variété d’activités orientées vers le chant et la composition musicale.
Valeur des figures de notes et de silence – Chanter et jouer à partir de la banderole rythmique

Consultez

Enseigner la musique dès la première année – Échange d’activités simples.
Chanson populaire – Interprétation de la voix – Percussions corporelles – Sons pincés et frappés

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 8ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 7ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 6ᵉ année

Consultez

Tableau des fondements à l’étude de la 5ᵉ année

Consultez

L’AFÉAO remercie le ministère de l’Éducation de l’Ontario de son soutien financier.

Tous droits réservés © 2024
Association francophone pour l’éducation artistique en Ontario

Facebook Twitter Pinterest Youtube