Musique
Enseigner la musique dès la première année – Échange d’activités simples.
Chanson populaire – Interprétation de la voix – Percussions corporelles – Sons pincés et frappés
- 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année
Diagramme processus de création
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Diagramme processus d’analyse critique
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Le processus d’analyse critique de la 1ᵉ à la 8ᵉ année
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Proposition d’exercices – 1ᵉ à 8ᵉ année
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Progression des fondements théoriques en musique de la 1ᵉ à la 8ᵉ
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Découvrez
nos resources
Année d’étude / Cours
Musique – Palier élémentaire
Enseigner la musique dès la première année – Échange d’activités simples.
Chanson populaire – Interprétation de la voix – Percussions corporelles – Sons pincés et frappés
- 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année
Diagramme processus de création
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Diagramme processus d’analyse critique
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Le processus d’analyse critique de la 1ᵉ à la 8ᵉ année
- 6ᵉ année, 7ᵉ année, 8ᵉ année, 1ᵉ année, 2ᵉ année, 3ᵉ année, 4ᵉ année, 5ᵉ année
Découvrez
nos resources
Année d’étude / Cours
Musique – Palier secondaire
Percussions, techniques instrumentales, rythmes du monde
- 7ᵉ année, 8ᵉ année, 9ᵉ année, 10ᵉ année
L’udu, instrument de musique à percussion
Multi arts : Arts visuels et musique
- 7ᵉ année, 8ᵉ année, 9ᵉ année, 10ᵉ année